
Ayant atteint presque tous les objectifs de notre plan stratégique, et après trois ans à la Société Alzheimer de Montréal, c’est avec satisfaction et gratitude que je quitterai le poste de directrice générale de d’ici la fin de 2020.
Toujours avec la mission de notre organisation à cœur, j’en suis venu à reconnaître que son prochain engagement de leadership à long terme (d’au moins cinq ans) n’est pas possible pour moi.
Le temps est venu pour moi de prendre une semi-retraite afin de consacrer plus d’énergie à mes obligations personnelles et familiales.
Soyez assuré que je suis pleinement déterminée à assurer une période de transition efficace à mon successeur, pour qui le processus de recrutement a commencé.
Je suis convaincu de la capacité de la Société à atteindre de nouveaux sommets de qualité et d’excellence, et je tiens à remercier sincèrement nos bénévoles, donateurs, partenaires commerciaux et fournisseurs de services pour leurs nombreuses contributions continues et inestimables. Ce fut un plaisir de travailler avec vous tous.
J’inclus le lien vers le rapport d’activité 2019-2020 de la Société Alzheimer de Montréal.

Voir le tableau d’ensemble…cibler les éléments importants.